Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Agence Maginot, Agence immobilière TOURS 37100

LES OESIADES HONORENT L'IMAGE

Publiée le 22/11/2018

Les photos de Philippe Body ont souvent été publiées dans des magazines internationaux.

 

A Notre Dame d'Oe, la photo est vénérée comme une religion.

Voila pourquoi chaque année, la quarantaine d'adhérents au MIST (Magie de l'Image et du Son en Touraine), réunis autour de leur président , Jacques Charpentier, met un point d'honneur à mettre en place et en image le salon fort en émotions et qualité technique.

Pour illustrer ces deux aspects de la photo, le MIST invite un professionnel d'envergure. Philippe Body, photographe professionnel Tourangeau.

Du Cambodge à la Birmanie, en passant par le Vietnam et l'Inde, ce grand reporter dont les photos ont été publiées dans de grands magazines internationaux s'est toujours attaché à saisir l'âme d'un petit nombre de peuple et de territoires.

L'édition 2018 du festival débutera vendredi 23 novembre à 18h30 avec le vernissage des expositions des associations d'art photographique d'Indre et Loire suivi à 20h45 par la projection des créations audiovisuelles numériques (5 euros)

Samedi 14, deux ateliers photos seront proposés gratuitement à tous les photographes dans la salle Oésia. A nouveau suivi par une projection à 20h45.

Apothéose le dimanche, puisque la salle de Notre Dame d'Oé accueillera de 10h à 18h la 15ème Foire au métériel photo, ciné, vidéo, son.

La seule qui existe en Indre et Loire...

Notre actualité