Vaccin Covid-19: A Tours Pour Les Aides À Domicile De L'Assad Et L'Had

Publié le 17/02/2021

L'assad- HAD vaccine ses soignants de plus de 50 ans. Un soulagement pour ce personnel qui intervient auprès des personnes fragiles.

En première ligne dans la crise contre la COVID-19, au contact quotidien de la population la plus fragile, agée, handicapée.

La structure n'a donc pas hésité. Dès que l'autorisation de vaccination a été donnée, l'ASSAD-HAD à organisé une vaste campagne qui a abouti à la vaccination de 205 personnes.

Céline Ronce-Fabre, chargée de la communication explique qu'ils ont décidé de s'organiser en interne, plus facile que d'aller dans des centres de vaccination. l'injection est planifiée sur le planning de travail de leurs salariés et se fait directement au siège ou dans une de leur antènnes de Chateau-Renault. Elle précise également que c'est toujours sur la base du volontariat. le personnel passant de foyers en foyers, est en première ligne dans cette épidémie.

Les mots de l'une d'entre elles "c'est important pour nous d'être vaccinés sans risque de contamination. Se protéger et protéger les personnes que nous aidons au quotidien. Collectivement il faut bien quelque chose pour sortir de cette situation."

Une autre trouve aussi cela rassurant pour ses patients. "Le port du masque et le lavage des mains régulier c'est une chose, mais d'être vacciné c'est encore plus rassurant".

Pour plus de 200 salariés de plus de 50 ans, c'est chose faite! L'Assad espère bientôt avoir le feu vert pour vacciner ceux de moins de 50 ans aussi.

 

Source NR. 

 

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous